Quoi de mieux qu’un tatouage qui couvre la plupart de vos omoplates en prévision de l’été à venir, du bronzage et des bains de soleil ? Même si cela semble attrayant au premier abord, la perspective d’aller voir un tatoueur et d’avoir une marque permanente sur la peau perd rapidement de son attrait. C’est pourquoi il existe des tatouages temporaires, qui feront à coup sûr le bonheur de tout homme qui en veut un pendant quelques semaines.
Qu’est-ce qu’un tatouage éphémère pour hommes sur l’épaule ?
Un tatouage éphémère, comme son nom l’indique, n’est censé durer que peu de temps. La différence entre un tatouage permanent et un tatouage temporaire est que ce dernier s’estompe et finit par disparaître, ne laissant aucune marque visible sur la peau. Il faut entre 2 et 10 jours pour qu’un tatouage semi-permanent s’estompe complètement, dégageant la toile pour un nouveau design.Le tatouage transitoire entre dans le domaine de l’art corporel en ancrant un motif soigneusement sélectionné sur la peau d’une personne. Il se démarque car il peut être utilisé par tout le monde. Personne n’a besoin de voir un professionnel pour l’installer, car on peut le faire soi-même. Les tatouages temporaires sont également assez peu coûteux. Ajoutez-y l’utilisation intuitive, le gain de temps et les nombreuses options de tatouage disponibles. Par conséquent, opter pour un tatouage temporaire est une sage décision.
Pourquoi opter pour un tatouage éphémère pour un homme ?
A condition qu’il soit éloigné des yeux, des zones irritées et sensibles et des muqueuses, un tatouage temporaire peut être appliqué sur n’importe quelle partie du corps. Nous préférerions de loin être dans un endroit sec, dépourvu à la fois de grains attrayants et de cheveux irritants. Si vous voulez que les autres voient votre tatouage, un bon endroit pour le mettre sur votre épaule, messieurs.Les gars plus musclés ont tendance à choisir des modèles plus dominants pour souligner leur force et leur puissance, tandis que ceux dont le haut du corps est plus faible optent pour des modèles plus délicats afin de ne pas cacher leur physique.
Les tatouages temporaires n’aiment pas se mouiller, et la douche est le seul moment où l’eau entre en contact avec l’aisselle, il est donc préférable d’éviter de se faire tatouer à cet endroit. C’est donc un bon endroit pour se faire tatouer. En raison de la forte probabilité d’exposition à l’eau à la plage, à la piscine et sous la douche pendant l’été, il est recommandé que les tatouages temporaires soient imperméables.
A lire aussi : quels modèles tatouage femme choisir ?
Quand porter un tatouage éphémère pour hommes sur l’épaule ?
Les tatouages temporaires peuvent durer de quelques heures à plusieurs années. Vous pouvez le porter pour une variété d’événements, de la mise en valeur de vos muscles lors d’une soirée à la dissimulation de vos bijoux pendant la journée ou la sélection de motifs romantiques pour votre mariage.Vous n’avez pas besoin d’attendre une occasion spéciale pour afficher votre nouveau tatouage. Utilisez-le pour modifier les thèmes afin qu’ils correspondent au paramètre actuel. De plus, vous pouvez toujours l’enlever si votre travail vous l’interdit, comme dans l’industrie de la mode où les tatouages sont mal vus.
Comment mettre un tatouage temporaire pour homme sur l’épaule ?
Les tatouages temporaires sont simples à appliquer, quelle que soit leur taille ou leur complexité. Vous vous débrouillez très bien tout seul, mais toute aide extérieure serait très appréciée. La décalcomanie est une bonne option pour une installation rapide et facile dans cette situation. Voici les mesures à prendre :
- Nettoyez votre peau;
- Enlevez le revêtement de protection du dessin;
- Positionnez le tatouage sur l’épaule;
- Appliquez une éponge humide sur le tatouage;
- Laissez agir ;
- Veuillez retirer le papier et laisser sécher.
Nettoyez soigneusement votre peau avec de l’eau et du savon, mais évitez de trop la sécher pour éviter les irritations. Votre peau doit être propre et sèche avant de tenter la posture. Vous devez utiliser une éponge humide pour couvrir le tatouage lorsque vous l’appliquez sur votre peau. Il s’agit de la dernière étape pour obtenir un détartrage réussi et sans problème. Après avoir appliqué l’éponge sur le tatouage, laissez agir au moins 30 secondes (idéalement une minute) avant de décoller délicatement le papier protecteur. Enfin, laissez le tatouage sécher complètement à l’air libre avant de le toucher.