Vous avez probablement déjà tapé « tatouages femme » dans le champ de recherche de Google à la recherche d’idées de conception de tatouage pour votre prochain projet (nous plaidons coupables).
Évidemment, nous ne croyons pas aux tatouages génériques. Le tatouage lui-même peut être beau, mais c’est la personne dont il orne la peau qui définit vraiment le porteur. Cependant, afin de vous donner quelques idées pour vos futurs tatouages, nous avons décidé de faire une sélection non exhaustive des meilleurs endroits pour se faire tatouer sans faire de compromis sur la féminité.
Les tatouages underboob sont la tendance la plus en vogue en ce moment
‘Underboobs’ est le français pour ‘sous les seins‘. Ultime parure féminine, un tatouage underboob peut se trouver entre et/ou sous les seins. C’est pourquoi il est là : attirer l’attention sur notre décolleté et sublimer notre décolleté. Les tatouages peuvent être réalisés dans une grande variété de styles, mais les mandalas, les fleurs et les motifs géométriques sont parmi les choix les plus populaires.
Tatouages sur le menton : la zone génitale féminine
Saviez-vous que la cheville était une zone intime et érogène primordiale aux époques révolues ? Et bien sûr, jusqu’au 21e siècle, le sexisme était considéré comme un trait féminin. Ce n’était pas drôle de voir quelqu’un utiliser une cheville pour démolir une table. Par conséquent, la joue a toujours été et continue d’être une partie intégrante de l’expression de la féminité.
Le tatouage du menton est un favori de la vieille école. En effet, même un petit tatouage à cet endroit peut passer inaperçu et peut être recouvert chaque fois que le porteur le souhaite. Elle est cependant un peu douloureuse du fait de la sensibilité de la malléole et du manque de volume graisseux.
C’est un point serré sur le corps, donc nous allons probablement nous en tenir à de petits tatouages faciles à faire et qui ne prennent pas trop de temps. Cela vaut donc la peine de traverser une certaine douleur.
Tatouages le long de la côte : un design qui épuise les courbes
Les femmes sont particulièrement friandes de la tendance tatouage de la côte (mais aussi chez les hommes). Les courbes du tatouage sont bien adaptées à cet endroit secrètement sensuel. En raison de son placement obscur, c’est aussi un tatouage privé.
La signification symbolique de ces tatouages est souvent liée à l’émotion, puisque les motifs bougent avec le porteur. Nous pouvons obtenir des tatouages de toutes formes, tailles et styles sur les côtes.
C’est un endroit difficile, vous devrez donc tout mettre en œuvre si vous souhaitez effectuer un gros travail ici. Bien sûr, ça fait mal, mais ça vaut le coup. Pour atténuer l’intensité de la douleur, un emplacement plus discret pourrait toutefois être préférable pour votre premier tatouage.
Opter pour un tatouage sur l’aine
Alors que le bas du dos était autrefois l’endroit privilégié pour un tatouage « sexy » sur une femme, la tendance actuelle est aux tatouages intimes d’être placés sur l’aine. L’aine est la section médiane entre la taille et les hanches (celle qui suit les contours de votre culotte). La partie la plus intime de votre corps est la meilleure zone pour se faire tatouer avec soin et finesse.
A lire aussi : comment choisir un tatouage père/ fille ?
Tatouer le menton : comment avoir l’air cool sans être vu
L’un des emplacements de tatouage les plus populaires pour les femmes est le nu (en particulier la nuque), ce qui est probablement dû à l’aura de mystère et de sensualité que dégage une telle encre. Ce trait est plus facilement perçu par les autres que par soi-même et nécessite donc une relation personnelle étroite pour se révéler.
C’est l’endroit idéal pour des tatouages de bon goût et discrets. Les petits tatouages tels que les lunes, les soleils, les mots, les fleurs, etc., sont souvent revus et revus. Chez les hommes, la propagation plus large du noyau peut être observée d’un côté par opposition à l’autre.
Dotwork au dos pour cimenter sa féminité
Le dos est relié aux notions de soutien et de puissance. C’est aussi la zone la plus lisse et la plus grande de votre corps, ce qui la rend idéale pour un tatouage audacieux. L’esthétique et la sensualité des thèmes utilisés ici sont souvent louées. Ils épousent magnifiquement le corps.
Le tatouage de l’avant-bras dit « la force féminine ! »
Autrefois, les tatouages sur l’avant-bras étaient associés à une stigmatisation plus « virile », cependant, la population féminine d’aujourd’hui adopte cette pratique autrefois stigmatisée.
Et comme nous l’avons dit dans l’introduction, la définition d’un tatouage « féminin » appartient finalement à la personne qui le porte. De plus, les soutiens-gorge symbolisent la force, l’équilibre et la puissance, il est donc temps d’imposer le féminisme à ce concept.