Où partir en novembre pour se faire tatouer les bras ?

Si vous souhaitez vous faire tatouer, novembre est le moment idéal pour le faire. Il existe de nombreuses destinations où vous pouvez vous rendre, mais il est important de faire des recherches avant de choisir un salon de tatouage. Assurez-vous que les artistes sont expérimentés et ont une bonne réputation. N’oubliez pas non plus de demander à voir des exemples de leur travail.

Wat Bang Phra, en Thaïlande

Les moines bouddhistes du Wat Bang Phra en Thaïlande ont des tatouages de yantra qui sont censés donner des pouvoirs surnaturels, comme la capacité d’arrêter une balle. Si vous êtes à la recherche d’une protection supplémentaire ou de chance, ces tatouages magiques peuvent vous intéresser. Une aiguille de 45 cm de long est utilisée pour décorer votre peau de tigres, de singes et de motifs traditionnels khmers. Si l’idée vous effraie, sachez qu’Angelina Jolie n’a pas hésité. Le temple accueille un festival au début du mois de novembre au cours duquel les participants entrent en transe et « deviennent » l’esprit des animaux gravés sur leur corps.

Île du Nord au Nouvelle-Zélande

Le visage des guerriers maoris de Nouvelle-Zélande est traditionnellement orné de motifs ta moko bleus. Ces marques en spirale représentent non seulement la bravoure et l’identité de leur propriétaire, mais permettent également aux autres de retracer son histoire à partir du motif lui-même. Actuellement, les tatoueurs ont adopté des méthodes plus contemporaines, par opposition aux outils traditionnels en os. Le Ta moko est une forme d’art sacré pour les Maoris, mais les non-Maoris peuvent obtenir des motifs similaires appelés kirituhi. On trouve ces tatouages principalement à Auckland et à Rotorua.

Souk du henné, Fez, au Maroc

Le henné est parfait pour ceux qui n’aiment pas trop les aiguilles et s’applique sans percer la peau. Il dure généralement quelques semaines avant de s’estomper et est oMarocriginaire du , où il est utilisé pour coiffer les mains et les pieds des femmes lors des mariages ou pour protéger les jeunes garçons avant leur circoncision. Dans la médina de Fès, il existe un souk entièrement dédié aux trônes de mariage. Ce marché est situé à côté de celui des ceintures de mariage et au cœur de la médina.Venez jeter un coup d’œil à nos épices, aphrodisiaques, henné et pochoirs en vente. Une fois que vous aurez fini de fouiller, faites-vous peindre les mains dans la cour ombragée.

Japon et Musée du tatouage de Yokohama

Horiyoshi III est un tatoueur japonais renommé, spécialisé dans l’ancrage de motifs à grande échelle qui intègrent souvent des dragons, des fleurs et des poissons koi. Ses séances ont lieu une fois par semaine et durent généralement cinq ans environ ; chacune d’elles coûte environ 25 000 euros. Les yakuzas de Tokyo sont les adeptes les plus célèbres. Le musée présente des images de la pègre japonaise, des instruments traditionnels et des curiosités telles que des têtes réduites, des tigres empaillés ou des lettres de Charles Manson. Le studio de Horiyoshi est au deuxième étage, mais il ne prend pas de nouveaux clients.

A lire aussi : tatouage dans l’aine pour femme : caracteristique 

The Biggest Tattoo Show on Earth à Las Vegas au Etats -Unis

Lors de l’exposition annuelle de tatouage du Livre Guinness des records à Las Vegas, à laquelle plus de 40 000 personnes participent chaque année surtout en novembre, vous pouvez vous faire encrer par certains des tatoueurs les plus célèbres du monde. Le King Ink Tattoo Studio &amp Bar est un établissement unique qui fonctionne à la fois comme un bar et un studio de tatouage, ainsi que comme une boîte de nuit. Un peu d’alcool, un peu de musique, et les expériences les plus folles deviennent possibles.

 Musée du tatouage d’Amsterdam, Pays-Bas

Le musée des tatouages d’Amsterdam, ouvert en 2011, contient un large éventail d’artefacts historiques et culturels relatifs à l’art et à l’histoire du tatouage. Parmi les objets exposés, on trouve la première machine à tatouer électrique (1891), des morceaux préservés de peau humaine ornée de tatouages, des décorations tribales, des affiches et une bibliothèque. La visite était géniale, mais n’oubliez pas de vous rendre à l’étage de la boutique de tatouage. Les artistes qui s’y trouvent seront plus qu’heureux de vous aider à repartir avec un souvenir permanent. Et en venant ici, vous faites une bonne action : chaque année, 300 personnes défavorisées acquièrent une expérience professionnelle grâce à ce programme.

Miami, États-Unis

Miami, en Floride, compte le plus grand nombre de salons de tatouage pour 100 000 habitants aux États-Unis. Il n’est donc pas étonnant que l’émission de télé-réalité « spécial tatouage » soit née ici. Première émission de ce genre, Miami Ink suit la vie quotidienne de 5 tatoueurs de South Beach qui reçoivent une clientèle hétéroclite (acteur, skateboarders, groupes de heavy metal, joueurs de football, stars du porno…). La série a rencontré un tel succès qu’elle a donné naissance à LA Ink, London Ink et NYC Ink.